منثدى ليالي الخيام

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم, أنت لم تقم بتسجيل الدخول بعد! يشرفنا أن تقوم بالدخول أو التسجيل إذا رغبت بالمشاركة في ملتقى ليالي الخيام 

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

منثدى ليالي الخيام

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم, أنت لم تقم بتسجيل الدخول بعد! يشرفنا أن تقوم بالدخول أو التسجيل إذا رغبت بالمشاركة في ملتقى ليالي الخيام 

منثدى ليالي الخيام

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منثدى ليالي الخيام

الساعة

Share |

الزوار

free counters

الفيس بوك


    samsung mini galaxy ; Nombre de tentatives de modèle dépassé

    Admin
    Admin
    Admin


    عدد المساهمات : 130
    تاريخ التسجيل : 09/11/2010
    العمر : 33

      samsung mini galaxy ; Nombre de tentatives de modèle dépassé Empty samsung mini galaxy ; Nombre de tentatives de modèle dépassé

    مُساهمة من طرف Admin السبت نوفمبر 03, 2012 12:54 am

    Bonjour à tous,

    Ma fille a un Samsung Galaxy mini GT-S5570;

    elle a (je cite) rentré un compte google, sans vraiment noter le codee utilisateur, mais elle dit se rappeler le mot de passe:

    a l'ouverture l'écran montre un message de dépassement de tentatives.

    j'avais installé sur le PC Windows 7 le logiciel Kies (recommandé par le site Samsung)...pour voir il ya possibilité avec ce logciel de faire quelquechose,

    mais je n'ai rien trouvé de probant et je ne veux pas me lancer dans une des manips trouvées dans le forum, car apparemment chaque Portable demande une soluce spécifique.

    Je me suis inscrit chez vous pour bénéficier de vos conseils : le pb est que je n'ai pas les caractéristiques que vous demandez:

    puisque le Tel est bloqué sur ce message. Dans Kies j'ai ceci:

    il s'agit de la dernière version du micrologiciel PDA:KC2/PHONE:KB1/ CSC:KC3 (LPM)

    Voilà ce que j'ai pu glaner...

    Merci de votre aide

    un Papa dépassé par la technologie !

    saroumane

    Messages: 3
    Inscription: Dim 30 Oct 2011 12:23

    [left]
    [/left]
    Admin
    Admin
    Admin


    عدد المساهمات : 130
    تاريخ التسجيل : 09/11/2010
    العمر : 33

      samsung mini galaxy ; Nombre de tentatives de modèle dépassé Empty deblocage

    مُساهمة من طرف Admin السبت نوفمبر 03, 2012 1:28 am

    Bonjour,

    Dans l'ordre de déblocage en sortie de veille tu as d'abord la reconnaissance faciale PUIS le modèle, l'idée de mettre 2 méthodes de déverrouillage était pourtant bien pensée !
    Après 3 tentatives erronées de déverrouillage par modèle, le téléphone se bloque. Lorsque tu le redémarres il te demande l'adresse Gmail ainsi que le mot de passe. Donc si tu as bien tous tes logins l'affaire est réglée.

    Sinon il y a la méthode brut où tu passes en mode Recovery (lorsque tu démarres tu restes appuyer sur le bouton Home et les 2 boutons de volume simultanément) et tu fais un wipe data / factory reset.
    ATTENTION cela efface toutes les données du téléphones

    (il est vrai que tout ce qui concerne le déblocage d'un téléphone peut sonner comme "ooooh le méchant voleur" mais nous essayons de faire le trie entre ce qui est flagrant, comme par exemple "aidez moi, j'ai fais 3 fois un mauvais code pin et je n'ai pas le code puk" et ce qui peut être à la fois une histoire vraie ou non comme dans ton cas. J'ai fais le choix de penser que ton histoire est vraie ^^)

      الوقت/التاريخ الآن هو الخميس مايو 02, 2024 12:31 am